Monday, October 19, 2009

Je réponds à mon ami

Here is my (Bobby) third French assignment. Write a thank-you letter to your Belgian friend who invited you to come stay at his place for two weeks, and explain why you cannot come. Then propose an alternative. The mangled Google translate version is here.

---
Cher Guillaume,

J'écris pour te remercier de ton invitation à venir chez toi en Belgique. C'est très gentil. Malheureusement, je ne peux pas te rendre visite à ce moment. Tu sais que je n'ai plus de pieds depuis l'accident bizarre. Je n'ai trouvé personne pour m'aider à aller en Belgique. Je ne me souviens plus de ce jour, mais ils m'ont dit que je suis un veinard d'être en vie, mais pas bien portant, manifestement. Aussi, je te propose que tu me rendes visite chez moi en France! Ainsi, pendant deux semains, tu vas m'aider à faire des courses, et me doucher, etc. Ce sera super chouette.

A bientôt! Porte_toi bien.

Ta vieille branche sans pieds,

Guy Dudeuxmains

No comments:

Post a Comment