Monday, October 12, 2009

Bobby's French Essay Assignment: Un Coin Spécial

Here is my second small essay for French class, mangled translation here.

Le coin que j’aime particulièrement est le bois de Boulogne, un grand bois qui est juste à l’ouest de Paris. Nos amis vivent près de là, dans la banlieue qui s’appelle Puteaux. Cet été, mon amie et son mari, ma femme et moi, nous avons fait du jogging au bois de Boulogne peut-être six fois. Ce bois est très beau, avec ses arbres, ses chemins, ses lacs, et ses prostituées. Il y a beaucoup de lapins aussi, et deux hippodromes pour les chevaux. Pour ces raisons, nous devons regarder où nous marchons. Quand nous faisons du jogging à travers le bois de Boulogne, nous voyons des familles qui font pique-niques, et des gens qui pèchent au bord du lac, et des oiseaux qui ont plusieurs couleurs et qui chantent. Nous pouvons aussi entendre les ressorts des camionnettes blanches en stationnement qui oscillent. Même si je deteste faire du jogging, le bois de Boulogne est un bois que j’aime traverser parce que c’est très divers et spécial.

No comments:

Post a Comment